Accueil > Escaliers > Satisfaction des clients Stairkaze en France pour leurs escaliers

Satisfaction des clients Stairkaze en France pour leurs escaliers

L’équipe STAIRKAZE est soucieuse de l’avis de ses clients.

La communication avec ces derniers est importante aux yeux de l’équipe. En effet, chaque commentaire et conseil de nos clients sont pour nous très importants et pris en compte afin d’améliorer et adapter nos escalier en kit un peu plus chaque jour aux envies de nos clients.

Pour cela, STAIRKAZE met en place différents moyens afin de communiquer au plus avec ses clients et connaître leur avis.

Dans un premier temps, notre page Facebook est un lieu d’échange avec nos clients. Nous leur partageons nos avis, bonnes idées… et eux aussi en retour nous partagent leur opinion.

L’équipe STAIRKAZE est aussi toujours disponible via Messenger afin de recevoir toutes demandes, doutes, conseils… de ses clients. C’est aussi ici que les clients nous envoient des photos de leur escalier en kit STAIRKAZE montés, et qu’il nous partage leur satisfaction.

Comme l’avis de nos clients est important pour nous, l’équipe STAIRKAZE a aussi décidé de mettre en place une enquête de satisfaction, 7 petites questions, courtes mais très importantes pour l’amélioration constante de notre marque.

Avec cette dernière, chaque client peut ainsi nous donner son avis sur 4 points clefs : l’escalier en lui-même, les services proposés, la logistique et enfin le prix.

Avec des moyennes supérieures à 4/5 pour chacun de ses points, toute l’équipe STAIRKAZE est heureuse de voir à quel point ses clients sont satisfaits et apprécient ses escaliers en kit.

Avec un prix jugé tout à fait satisfaisant, des matériaux à la pointe de la tendance, un large choix entre différents modèles et donc des designs différents et un site très bien expliqué pour avancer pas à pas jusqu’au montage de leur escalier.

Les clients STAIRKAZE, qu’ils soient particuliers ou professionnels, recommandent nos escaliers à leur proches ou à leurs propres clients ou collègues.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires